| oмg» Vs 'ηψт' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boss Wanted
| Sujet: oмg» Vs 'ηψт' Mar 14 Avr - 11:55 | |
| Hi Doodle lancé je reviens dés que possible bon Train ! | |
|
| |
makonen
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Mar 14 Avr - 21:33 | |
| Merci Boss Nous ca a l'air de se diriger sur dimanche je crois mais j'attend confirmation bon train aussi :p | |
|
| |
Boss Wanted
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Jeu 16 Avr - 9:32 | |
| Salut !
Dimanche 20H sur notre serveur ? Nous n'avons pas d'autres heure pour Dimanche ! | |
|
| |
makonen
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Ven 17 Avr - 1:08 | |
| Je vais demander J'espère que ca ira. Normalement oui. Je reviens vers toi demain voir samedi max P.S : et arrête de train. T'es trop online la, ca fout la trouille | |
|
| |
Boss Wanted
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Ven 17 Avr - 10:29 | |
| D'accord ! Vous avez prévu un stream ou non ? si non faut en réquisitionner un qu’est-ce t'en pense ? Ps: J'ai et nous avons un immense respect envers la New World Team et donc nous seront présent a fond pour ce match ! | |
|
| |
Fzztichta Admin
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Ven 17 Avr - 20:23 | |
| Une belle petite finale qui s’annonce | |
|
| |
Boss Wanted
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Dim 19 Avr - 1:23 | |
| On valide pour demain 20H ? | |
|
| |
makonen
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Dim 19 Avr - 13:19 | |
| franchement est-ce qu'on me laisse le choix de tte facon? Et non ce ne sera pas un beau match, ca c'est clair...On vient avec notre équipe C pour faire simple. Et comme je dis de tte facon on a pas le choix...donc autant pas se faire chier à parler pour rien : oui c'est ok. et GG pour votre 3eme place.
Biz | |
|
| |
Boss Wanted
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Dim 19 Avr - 16:33 | |
| - makonen a écrit:
J'espère que ca ira. Normalement oui. Je reviens vers toi demain voir samedi max Donc alors de 1 je t'attend encore, samedi c'était hier. Tu me dit normalement oui après tu reviens me tenir informé et la tu pète ton câble. Bref, si il y a possibilité de remettre ce match a plus tard ok, mais si c'est pour jouer dans c'est conditions franchement oublie. M’embrouiller pour une 3ème place et surtout pour un jeu c'est mal me connaitre. Nous nous présenterons pas ce soir. Donc Tichtaa, a toi de donné la date et l'heure de ce match qu'on en finisse. Merci. Ciao et encore merci. | |
|
| |
makonen
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Dim 19 Avr - 16:52 | |
| Honnêtement Boss, c'est pas contre toi que j'en veux, ni contre OMG. C'est de mon coté que ca foire. Et c'est vrai qu'être limité à un choix d'heure et de jour...j'ai cru que ca irait "relax" chez moi. (putain mec on est 16 dans la LU...). Ben finalement, c'est loin de l'être.
Donc vraiment désolé si tu l'as pris pour toi, mais c'est pas le cas. Tu fais partie des mecs que j'apprécie vraiment, donc no stress. On fait le match à 20h, et si vous gagnez parce qu'on a pas une LU correct, c'est de notre faute. Pas la votre. Te tracasse pas.
Ok? | |
|
| |
makonen
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Dim 19 Avr - 16:54 | |
| Sinon pour le server, c'est comme vous voulez. Chez nous ou chez vous, c'est pareil. Nous on est sur fast au cas ou. Ca a des avantages. Mais si vous préferez qu'on joue chez vous, pas de soucis ! | |
|
| |
Boss Wanted
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Dim 19 Avr - 18:36 | |
| Oki pour 20h ! Sur notre serveur il est prêt.
A toute. | |
|
| |
makonen
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Dim 19 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Boss Wanted
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Dim 19 Avr - 20:03 | |
| Bon après tous ce "bordel" le match a bien eu lieu et Les omg Win Nwt / 15-8 / Thx for the match 1v1 2v2 3v3 | |
|
| |
Fzztichta Admin
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' Dim 19 Avr - 20:27 | |
| Bravo a vous les oмg»
Merci aux 2 LU d'avoir participer a la compétition... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oмg» Vs 'ηψт' | |
| |
|